Lancement de PORTIFY par Eric BENSAID, un nouvel acteur du portage salarial

10 février 2017

Lancement de PORTIFY par Eric BENSAID, un nouvel acteur du portage salarial

Eric Bensaïd, fondateur de 2S2I (Entreprise de Services Numériques - ESN) à Montpellier il y a une dizaine d'années, vient de créer Portify, réseau d'agences de portage salarial. Adhérent à la FEPS, fédération des entreprises de portage salarial, il se lance avec deux associés, Guillaume GUILHEN et Jérôme PECHOT (tous anciens de Sup de Co Montpelleir). Avec déjà trois agences à Paris (siège social), Lyon et Montpellier (Portify y est en quête d'un espace d'une centaine de m2), ils visent un Chiffre d'affaires de 1 millions d'euros en 2017 avec le recrutement d'une centaine de collaborateurs. "Notre ambition est d'offrir du service et un statut aux indépendants en permettant aux entreprises de recruter plus facilement." indique Eric BENSAID. Portify mise sur une offre de services différenciante : CE, plateforma collaborative pour les indépendants et un guichet unique pour les clients. L'entreprise a déjà Atos, la Caisse des Dépôts ou Eovi comme premiers clients !

Voir l'article dans La Lettre M