Les actualités FEPS

27 septembre 2017

Un sondage mené par l’IFOP pour la Fédération des Entreprises de Portage Salarial (FEPS), révèle que 26 % des Français se considèrent déjà indépendants (soit 7,4 millions de Français) et qu'1 actif sur 2 est prêt à devenir indépendant (soit 14,3 millions de Français).

 

Au moment où le Gouvernement d'Edouard Philippe met en œuvre la réforme du Droit du Travail ainsi que celle du...

03 mai 2017

Lors du second tour de la campagne de l'élection présidentielle 2017, les deux candidats en lice ont redoublé d'efforts afin de séduire les Français. En ligne de mire, l'emploi et la protection sociale de tous.Y compris pour les travailleurs indépendants !

 

Comment garantir la sécurité financière et sociale des Français ?

C’est l’un des défis majeurs qu’...

18 avril 2017

Les salariés portés de nos entreprises adhérentes reviennent sur leur expérience pour vous en faire profiter !

 

Agent Commercial Indépendant depuis plus de vingt ans, Marc Petrignani a décidé de se tourner vers le portage salarial en janvier 2015. La raison ? « La complexité...

14 avril 2017

Fort de la variété de ses expériences professionnelles, Eric Huard souhaitait enfin en finir avec le RSI et les contraintes générales des bulletins de salaire

Ce qui retient son attention : le risque d’erreur financière ne pèse plus sur ses épaules car il sait qu’un ...

14 avril 2017

Emmanuel Boddaert a décidé de se mettre à son compte après 18 ans en tant que salarié. 3 ans plus tard, alors qu’il est consultant assurance dans le domaine de l’indemnisation après sinistre, il opte pour le portage salarial. 

« J’ai opté pour le...