Branche professionnelle du portage salarial : les travaux continuent

24 janvier 2017

Article paru le 24 janvier 2017 dans Actuel'RH (accès abonnés)

La Fédération des entreprises de portage salarial (FEPS) a annoncé hier qu'elle s'apprêtait à rejoindre les négociations visant à créer une nouvelle branche professionnelle dédiée au portage salarial. Elle prendra ainsi part à la commission mixte paritaire présidée par le ministère du travail, à laquelle participe déjà le Syndicat des professionnels de l'emploi en portage salarial (Peps).

Afficher l'image d'origine
Article paru le 26 janvier 2017 dans Liaisons sociales Quotidien (accès abonnés)

La Fédération des entreprises de portage salarial (FEPS), une des trois syndicats représentatifs du portage salarial en France, annonce, le 23 janvier qu'elle s'apprête à rejoindre les négociations engagées depuis décembre 2016 en vue de la création prochaine d'une branche professionnelle ad hoc pour le secteur. La FEPS, qui revendique qu'elle représente près de 70% des entreprises du secteur, souligne que "son arrivée dans les négociations permettra à tous les acteurs du portage salarial de parler d'une seule et même voix en vue de créer une branche professionnelle pour les quelque 100 000 salariés portés en France".